Auteurs de seulement 15 buts (pour 8 encaissés) cette saison, les Colchoneros possèdent une des plus faibles attaques de Liga. Une statistique qui ne va peut-être pas s’arranger tout de suite pour l’Atlético de Madrid puisque le numéro 9, Diego Costa, souffre d’une hernie discale cervicale.
Trois mois d’absence?
L’attaquant ibérique, auteur de deux petits buts en onze journées de Liga, doit bénéficier de l’expertise de spécialistes en neurochirurgie dans les jours à venir. L’Atlético de Madrid a publié un communiqué sur sa blessure ce jeudi: « L’attaquant a été soumis à des tests radiologiques visant à évaluer l’inconfort cervical subi ces derniers jours. Le joueur souffre d’une hernie discale cervicale et sera examiné dans les prochains jours par des spécialistes en neurochirurgie afin d’établir le traitement définitif. » La durée de l’indisponibilité est estimée à trois mois par les médias espagnols. Un nouveau coup dur pour les Colchoneros.
[?] PARTE MÉDICO@diegocosta sufre una hernia discal cervical. En los próximos días nuestro delantero será valorado por especialistas en neurocirugía para establecer el tratamiento definitivo.
➡ https://t.co/n74VdSq30h— Atlético de Madrid (@Atleti) November 14, 2019
https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-diego-costa-blesse-aux-cervicales-1805969.html