Auteurs de seulement 15 buts (pour 8 encaissés) cette saison, les Colchoneros possèdent une des plus faibles attaques de Liga. Une statistique qui ne va peut-être pas s’arranger tout de suite pour l’Atlético de Madrid puisque le numéro 9, Diego Costa, souffre d’une hernie discale cervicale.

Trois mois d’absence?

L’attaquant ibérique, auteur de deux petits buts en onze journées de Liga, doit bénéficier de l’expertise de spécialistes en neurochirurgie dans les jours à venir. L’Atlético de Madrid a publié un communiqué sur sa blessure ce jeudi: « L’attaquant a été soumis à des tests radiologiques visant à évaluer l’inconfort cervical subi ces derniers jours. Le joueur souffre d’une hernie discale cervicale et sera examiné dans les prochains jours par des spécialistes en neurochirurgie afin d’établir le traitement définitif. » La durée de l’indisponibilité est estimée à trois mois par les médias espagnols. Un nouveau coup dur pour les Colchoneros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-diego-costa-blesse-aux-cervicales-1805969.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.