L’Atlético de Madrid n’abdique pas. Selon la Cadena Cope, les Colchoneros espéreraient toujours convaincre Antoine Griezmann de rester au club. Avec des arguments financiers très conséquents.

Selon la radio espagnole, les dirigeants madrilènes auraient proposé à leur attaquant, sous contrat jusqu’en 2022, un salaire supérieur à 20 millions d’euros par an. Des émoluments qui seraient plus importants que ceux que lui proposeraient le FC Barcelone.

L’Atlético en « a marre de l’attitude du Barça »

Récemment, le président barcelonais Josep Maria Bartomeu a avoué qu’il avait rencontré l’agent de Griezmann en octobre dernier, ce qui a beaucoup agacé les dirigeants de l’Atlético.

« Nous en avons marre de l’attitude du Barça, avait indiqué le club madrilène dans un communiqué. En raison des récentes déclarations et informations publiées ces derniers jours à propos du futur de notre joueur Antoine Griezmann, Miguel Angel Gil Marin (conseiller délégué du club) demande du respect pour notre club. Nous n’avons jamais négocié pour Griezmann et nous n’avons aucune intention de le faire. »

A lire aussi >> Atlético de Madrid: Griezmann aurait prévenu Simeone de son départ… en décembre

http://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-de-madrid-une-grosse-revalorisation-pour-convaincre-griezmann-de-rester-1445009.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.