L’Atlético de Madrid en deuil. Le club espagnol annonce ce samedi la mort d’un joueur de son centre de formation, Christian Minchola, à 14 ans. Les circonstances du drame ne sont pas précisées, alors que l’Espagne affronte la terrible épidémie de coronavirus. Il avait intégré les équipes de jeunes de l’Atlético en 2013. 

« Nous sommes choqués par la triste nouvelle de la mort de notre joueur et regrettons profondément sa perte, confie le président du club, Enrique Cerezo. L’Atlético de Madrid et toute la famille sportive seront aux côtés de la famille et des amis de Christian dans ces moments de grande douleur. »

« Le sentiment d’impuissance est horrible »

« Le sentiment d’impuissance généré dans de telles situations est horrible, ajoute le directeur général du club, Miguel Angel Gil. Ces derniers jours, des personnes très proches de moi sont décédées, certaines de coronavirus et d’autres, d’autres maladies. Le sentiment de ne pas pouvoir leur dire au revoir comme ils le méritent, ainsi que dans le cas de Christian, le sentiment d’injustice si grand, vous laissent le cœur brisé. Christian n’avait que 14 ans. Un très fort baiser pour toute sa famille et pour tous ceux de la grande famille sportive qui vivent des situations similaires. A partir d’aujourd’hui, notre drapeau sera en berne pour Christian et pour tous les athlètes décédés ces dernières semaines. « 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-de-madrid-un-joueur-de-14-ans-est-mort-1884109.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.