Le jeu de Marc-André Ter Stegen a toujours été à risque. Cela donne souvent des moments brillants, mais parfois quelques bourdes… Et celle commise par le gardien du Barça ce samedi est monumentale, d’autant qu’elle a permis à l’Atlético de Madrid d’ouvrir le score juste avant la pause, dans le choc de la 10e journée de Liga. 

Piqué également fautif

Décalé parfaitement par Correa après un contrôle raté de Gerard Piqué, Yannick Carrasco a éliminé Marc-André Ter Stegen d’un petit pont. Ce dernier était sorti particulièrement loin de sa surface de réparation, pour tenter d’anticiper l’action. D’autant que sa défense était loin d’être en place. 

Il n’y avait plus qu’à conclure de loin dans le but vide. Et ce dans le temps additionnel de la première période qui, après des débuts flamboyants, a vite sombré dans le jeu de baballe au milieu de terrain et, disons-le, dans l’ennui. A la 12e, les Colchoneros, tout de même plus dangereux en contre, avaient trouvé la barre.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-barca-la-bourde-enorme-de-ter-stegen-sur-le-but-de-carrasco-2008860.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.