Il n’avait pas encore marqué cette saison. En reprenant victorieusement un centre de son capitaine Alejandro « Papu » Gomez, Hans Hateboer a débloqué son compteur au meilleur des moments pour l’Atalanta Bergame. Le piston droit de la « Dea » a ouvert le score à la 16e minute de jeu contre Valence, ce mercredi, en huitième de finale aller de la Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport). Il s’est jeté pour devancer José Gaya dans la surface et tromper Jaume Domenech d’une reprise du plat du pied droit.
Un solide début de match de l’Atalanta
Un but venu récompenser le bon début de match de l’Atalanta, qui dispute la Ligue des champions cette saison pour la première fois de son histoire. Gomez a été le premier à faire passer un frisson dans les travées de San Siro, où le match a lieu pour cause de travaux en cours dans le stade de l’Atalanta, sur un coup franc (4e).
Domenech a ensuite dû s’employer pour repousser une tentative de l’ancien Monégasque Mario Pasalic (8e). L’Atalanta s’est qualifiée pour les huitièmes en terminant deuxième de son groupe derrière Manchester City, alors que Valence est arrivé en tête d’une poule où l’on retrouvait Chelsea, l’Ajax Amsterdam et Lille.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/atalanta-valence-le-joli-but-d-hateboer-qui-lance-parfaitement-les-italiens-1860956.html