Jack Grealish (25 ans) a été aperçu en train d’enfreindre les règles du confinement mis en place au Royaume-Uni pour lutter contre la pandémie de Covid-19, alors qu’il faisait la fête à Londres avec Ross Barkley, son coéquipier à Aston Villa, lequel célébrait son anniversaire avec de nombreux invités, d’après les témoignages. Les deux footballeurs auraient été vus dans un restaurant bondé. Selon le Sun, des témoins ont vu leur groupe au restaurant Bagatelle, dans l’après-midi. Les deux joueurs auraient continué à s’enivrer jusqu’à la fin de la soirée.

Grealish n’en est pas à son coup d’essai

Un restaurateur aurait confié: « On ne se serait pas cru en temps de pandémie. Ils faisaient la fête avec énormément d’arrogance et sans se soucier de rien, ni de qui que ce soit. Le personnel du restaurant portait des masques, mais Grealish et Barkley n’en portaient pas. » Un représentant de Ross Barkley a déclaré au Sun que le joueur s’était excusé de tout cœur pour son comportement et l’avait profondément regretté. Le joueur doit faire une déclaration complète en temps voulu, d’après lui. Mis au courant des tribulations de ses deux joueurs, Aston Villa atteste qu’ils ont quitté l’établissement en début de soirée.

Le club n’a pas encore fait état de possibles sanctions à leur encontre. Le match des Villans contre Newcastle a été annulé vendredi en raison de cas de covid détectés dans l’effectif des Magpies. Jack Grealish est un habitué du non-respect des réglementations covid. Il s’était déjà illustré en sortant faire la fête lors du premier confinement, alors qu’il était invité, comme tout le monde, à rester chez lui. Ce qui ne l’avait pas empêché d’emboutir, en plus, trois voitures lors de cette première incartade. Quelques heures plus tôt, pourtant, il avait publié un premier message vidéo, appelant les gens à rester chez eux pour protéger le système de santé et sauver des vies.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/aston-villa-grealish-enfreint-encore-les-regles-du-confinement-2014904.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.