C’est l’un des plus beaux buts de ce début d’année en Ligue 1. Et même de la saison tout court. Dimitri Payet a réussi un superbe numéro lors de la victoire de l’OM à Saint-Etienne, mercredi, lors de la 23e journée de Ligue 1 (0-2). Le milieu de terrain marseillais a ouvert le score en dès la 7e minute d’une frappe sans angle, après avoir donné le tournis à Yann M’Vila dans la surface. Un geste si précis que Bouna Sarr se demande s’il était bien volontaire.

« Ce n’est pas pour le charrier, mais j’aimerais bien revoir les images pour savoir s’il l’a fait exprès, a lâché le latéral phocéen en zone mixte après la rencontre. On est très content pour lui. On a bien vu cette année qu’il retrouvait une énorme confiance. Il est très utile et important pour nous dans le groupe. »

Les supporters de l’OM privés de match

Avec cette victoire solide dans le Forez, les joueurs d’André Villas-Boas confortent leur deuxième place au classement, derrière le PSG. Avec 6 points d’avance sur Rennes et 9 points sur Lille. Mais cette belle soirée a été ternie par l’absence des supporters de l’OM dans le parcage visiteurs de Geoffroy Guichard. Les 400 fans olympiens qui avaient fait le déplacement n’ont pas été autorisés à accéder au stade en raison de heurts survenus avant le match.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-om-sarr-se-demande-si-payet-a-fait-expres-de-marquer-1852929.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.