Les supporters de l’AS Saint-Etienne ont déployé un tifo hostile à l’Olympique Lyonnais lors du derby entre les deux rivaux, ce dimanche, en clôture de la 9e journée de Ligue 1.
Un stade entièrement vert. En l’absence de supporters adverses (interdits de déplacement), Geoffroy-Guichard a pu chanter d’une même voix pour encourager l’AS Saint-Etienne lors du derby face à l’OL, ce dimanche, en clôture de la 9e journée de Ligue 1. Au moment de l’entrée des joueurs sur la pelouse, deux grands tifos ont été déployés dans les virages.
L’occasion pour les supporters des Verts d’afficher une fois de plus leur hostilité pour le grand rival. Les Green Angels ont sorti un tifo « anti-Lyonnais ». La fresque représentait un ultra stéphanois brandissant une écharpe avec le message: « En football, Saint-Etienne sera toujours la capitale… et Lyon sa banlieue! »
Saint-Etienne lanterne rouge
De quoi faire monter la pression autour de ce match pas comme les autres. D’autant que le duel entre voisins se déroule cette fois dans un contexte particulièrement difficile pour l’ASSE. A la recherche de leur premier succès de la saison, les joueurs de Claude Puel pointaient à la dernière place du classement avant ce week-end. Avec 3 points pris en 8 rencontres. Mais leur public le sait bien, rien de tel qu’un derby pour retrouver des couleurs…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/asse-ol-un-tifo-anti-lyonnais-sorti-a-geoffroy-guichard_AV-202110030238.html