On appelle ça un retour de flammes. Et c’est Jean-Michel Aulas qui en fait les frais. Après la défaite de Lyon à Geoffroy-Guichard, ce dimanche en clôture de la 9e journée de Ligue 1 (1-0), le président de l’Olympique Lyonnais s’est fait chambrer par les Verts sur les réseaux sociaux.

Le compte Twitter de l’ASSE a partagé un article daté d’il y a deux jours dans lequel Aulas expliquait que Claude Puel ne gagnerait pas le derby. « J’espère qu’ils n’ont pas changé d’entraîneur pour nous battre dans le derby, parce qu’ils vont être déçus… », avait lancé JMA en marge du match d’EuroLeague entre l’Asvel et l’Olympiacos vendredi.

Un coup de maître de Puel

Mais quarante-huit heures après son intronisation, l’ancien coach de l’OL, parti en très mauvais termes avec les dirigeants rhodaniens, a réussi un coup de maître grâce à la tête de Robert Beric dans le temps additionnel. Et joué un mauvais tour à son ancien président, connu pour sa présence active sur Twitter.

Claude Puel avait répondu avec le sourire à Jean-Michel Aulas à la veille du derby: « Il n’y a pas de baguette magique. Mais si on remporte le derby, ce sera sympa. » Il n’est pas du genre à s’extasier en public. Mais ce dimanche, peut-être très intérieurement, Claude Puel doit être fier de son coup.

Tweet Aulas Capture écran – https://rmcsport.bfmtv.com/football/asse-ol-le-retweet-des-verts-pour-chambrer-aulas-1782057.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.