Formé à l’ASSE, Loïc Perrin a été l’homme d’un seul club. Le 30 juillet dernier, le défenseur tirait un trait sur sa carrière en jouant son dernier match professionnel lors de la finale de Coupe de France et cette défaite face au Paris Saint-Germain. Mais la dernière image de Perrin en tant que joueur restera ce tacle en retard sur Kylian Mbappé, lui valant un carton rouge dès la 26e minute.

« Juninho sait faire la part des choses » 

Malgré cette sortie ratée, Loïc Perrin est parti avec l’image d’un joueur apprécié et respecté par l’ensemble de ses supporters, et même au-delà dans le monde du football. « Le message le plus surprenant que j’ai reçu après ma carrière est celui de Juninho, s’est étonné Perrin ce lundi au micro du RMC Football Show. Surprenant ceci dit, oui et non, il y a cette rivalité avec l’OL mais il a toujours su faire la part des choses. Son message était très sympathique. »

Loïc Perrin qui avait fait ses débuts en Ligue 2 en 2003 a raccroché ses crampons à 34 ans, une décision réfléchie. “J’avais pris ma décision avant la finale de la Coupe de France. Quoiqu’il arrivait, je savais que ça allait être mon dernier match, a confié Perrin. En début de saison, je savais aussi que ça allait être ma dernière saison, notamment parce que j’avais des douleurs au genou même si j’ai réussi à la gérer et jouer plus de 30 matchs.” Désormais, Loïc Perrin va pouvoir penser à sa reconversion, qui sera toujours du côté de Saint-Etienne dans un rôle qui reste encore pleinement à définir. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/asse-le-message-surprenant-de-juninho-pour-la-fin-de-carriere-de-perrin-1961235.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.