Bernard Caïazzo fait le point sur la nomination du prochain entraîneur de l’AS Saint-Étienne. Le président du conseil de surveillance du club confie au micro de RMC Sport, à l’occasion de la convention Première Ligue, que son « voeu le plus cher » est de construire l’avenir « dans la continuité » avec Ghislain Printant, adjoint du démissionnaire Jean-Louis Gasset.

Pour l’heure, la direction stéphanoise n’a pas encore formulé d’offre formelle. « On va se rencontrer. On s’est vu au match d’Angers, on a passé du temps avec Ghislain et Roland (Romeyer, ndlr). On va se revoir en fin de semaine, tranquillement », explique Bernard Caïazzo.

Les raisons du départ de Gasset

Il est par ailleurs revenu sur les raisons, personnelles, du départ de Jean-Louis Gasset qui devrait prendre sa retraite. « Quand je l’ai eu au téléphone il y a une semaine (…), j’ai parfaitement compris. Il y a eu un grand malheur dans sa vie. Quand vous perdez votre épouse, posez-vous la question de ce que vous vous dites tous les jours, quand vous avez été loin d’elle pendant longtemps à cause du football. Bien évidemment, Jean-Louis n’a pas envie de revivre la même chose », soutient Bernard Caïazzo, qui appelle à « respecter les choix humains ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/asse-continuer-avec-printant-le-voeu-le-plus-cher-de-caiazzo-1700369.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.