Comment faire chuter l’ogre catalan ? Invaincu cette saison en Liga et en Ligue des champions, le FC Barcelone se déplace mardi soir (20h45) sur la pelouse de l’AS Rome. Largement dominés à l’aller (4-1), les Italiens devront l’emporter par au moins trois buts d’écart pour espérer rejoindre les demi-finales de l’épreuve. 

« Nous portons des couleurs que nous devons honorer, respecter »

Face aux Lionel Messi, Luis Suarez et consorts, l’entraineur du club de Louve appelle à faire honneur aux couleurs des Giallorossi. « Nous devons toujours donner le meilleur pour ce maillot et encore plus pour renverser le Barça après la défaite 4-1 à l’aller, a indiqué Eusebio Di Francesco en conférence de presse ce lundi. Nous devrons tous être concentrés sur cette tâche importante et les affronter avec beaucoup de passion et d’amour. Nous portons des couleurs que nous devons honorer, respecter et pour lesquelles nous devons donner le meilleur. »

« Nous sommes là où personne ne nous attendait »

Dans la peau d’un outsider condamné à l’exploit, l’équipe italienne n’a rien à perdre, mais sera privée de Diego Perotti, blessé. Qu’importe, les joueurs présents sur le terrain ne devront rien lâcher. « Nous sommes là où personne ne nous attendait. Jusqu’au bout, nous devons croire au miracle et réaliser l’impensable, a poursuivi le technicien. Ce sera très compliqué de remonter trois buts mais nous devons essayer. Nous avons le devoir d’essayer. » La Roma en mission.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/as-rome-pour-croire-a-l-exploit-face-au-barcadi-francesco-demande-beaucoup-de-passion-et-d-amour-1415388.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.