A l’occasion de son mercato d’été, l’AS Rome a décidé de sensibiliser le public au sujet des enfants disparus. Chaque nouveau transfert annoncé par le club de la Louve sera accompagné d’un message avec des informations et photos d’enfants disparus.

En partenariat avec Telefono Azzuro en Italie et le Central national pour les enfants disparus et exploités aux Etats-Unis, l’AS Rome a décidé d’adopter une nouvelle approche dans l’annonce de ses transferts en 2019. Deux annonces seront réalisées: une à destination des Italiens et une autre pour les Américains. Le club italien a commencé son opération ce lundi avec les transferts de Leonardo Spinazzola et Amadou Diawara.

« Nous souhaitons utiliser l’aspect viral des annonces des nouveaux transferts sur nos réseaux sociaux pour aider à sensibiliser le public au sujet des enfants disparus » a commenté Paul Rogers, responsable de la stratégie de l’AS Rome à Sky Sport Italia. « C’est une initiative incroyable et innovante pour résoudre un problème universel » a commenté John Clark, président du Central national pour les enfants disparus et exploités aux Etats-Unis. Une bonne initiative dans la lignée des précédents mercatos, où l’AS Rome s’était déjà fait remarquer par une communication innovante.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/as-rome-les-visages-d-enfants-disparus-a-chaque-annonce-sur-le-mercato-1723598.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.