La demi-finale retour de Ligue des champions entre l’AS Roma et Liverpool, ce mercredi soir au Stadio Olimpico, est partie très fort. Après seulement neuf minutes de jeu, Sadio Mané a ouvert le score (1-0, 9e) d’une frappe du gauche à ras de terre sur un bon service de Roberto Firmino. Au départ de l’action, le Brésilien a profité d’une mauvaise passe de Radja Naingoglan au milieu de terrain pour récupérer le ballon et l’offrir à Mané.

Mais moins de six minutes plus tard, les Romains ont égalisé sur un but gag (1-1, 15e). A la retombée d’un centre, le dégagement de Dejan Lovren a directement trouvé la tête de James Milner, qui a trompé son propre gardien, complètement surpris.

Vainqueurs à l’aller à Anfield (5-2), les Reds ont repris l’avantage à la 26e grâce à Georginio Wijnaldum, qui a repris de la tête un ballon dévié par son propre but par Edin Dzeko.

Mais le Bosnien n’a pas toujours joué de malheur dans cette rencontre. A la 52e minute, Edin Dzeko a redonné espoir au Stadio Olimpico en trompant Karius pour le 2-2.

Un espoir qui s’est matérialisé… mais trop tard. Les joueurs de la Louve ont ainsi échoué à un but de de la prolongation. Nainggolan a inscrit un doublé en vain d’une belle frappe puis d’un penalty à la dernière seconde du temps additionnel (86e, 93e). Cruel pour les Romains.

VIDEO – Leboeuf : « La Roma peut éliminer Liverpool » http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-as-roma-liverpool-mane-lance-le-match-milner-malheureux-1435586.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.