Quand on est né dans le nord de l’Espagne, au Pays Basque, on a plus côtoyé le soleil que la pluie. Forcément, débarquer en Angleterre pour reprendre les commandes d’Arsenal, derrière le mythique Arsène Wenger allait constituer un sacré changement pour Unai Emery, arrivé cet été sur le banc des Gunners. Mais l’ancien entraîneur du PSG s’est vite adapté à son nouvel environnement.

« Le club m’amène beaucoup de positif »

« J’apprécie tout, car j’adore mon travail, a déclaré l’Espagnol en conférence de presse ce vendredi. Les joueurs agissent comme je le souhaite, les résultats des derniers matches sont positifs. Je suis heureux. C’est une belle expérience pour moi pour l’instant. J’espère qu’il y aura encore beaucoup de matchs, d’années, pour continuer à gagner en expérience ici. Le club m’amène beaucoup de positif, mes joueurs sont très investis au quotidien. »

Mais relancé une nouvelle fois par un journaliste, Emery a, cette fois, accepté de dire ce qu’il aimait le moins en Premier League. Et forcément, la météo était au centre de sa réponse. « Je suis né dans le nord de l’Espagne, sous la pluie. J’ai beaucoup vécu en Espagne sous le soleil. J’aimais beaucoup le soleil. Bien sûr, on a aussi besoin de la pluie. Peut-être qu’un peu moins ce serait mieux. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-unai-emery-aime-tout-en-premier-league-sauf-la-pluie-1533380.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.