Il se passe décidément des choses pas banales autour de certains joueurs d’Arsenal. Après l’affaire de l’agression au couteau évitée de justesse par Mesut Özil, sous la protection héroïque de Sead Kolasinac, place… au cadavre. Pas dans le placard mais dans la cour de la maison que se fait actuellement construire Mohamed Elneny en Egypte, à Mahalla Al-Kubra (au nord du Caire).
Son père aurait découvert le corps
Selon le média égyptien 24.ae, c’est le père du joueur qui aurait découvert le cadavre et prévenu immédiatement la police. Une enquête a d’emblée été ouverte mais le corps n’aurait toujours pas été identifié. L’hypothèse d’un voleur ayant voulu s’introduire dans le bâtiment ne serait pas à exclure, même s’il faut encore déterminé si cette mort est accidentelle ou relève d’un acte volontaire.
Pas retenu par Unai Emery pour le match de préparation des Gunners contre l’OL ce dimanche à l’Emirates Stadium, Mohamed Elneny fonce vers la sortie. En manque criant de temps de jeu (huit matchs de Premier League la saison dernière, cinq en tant que titulaire), le milieu de terrain avait vu son nom circuler du côté de West Ham mais aussi de Bordeaux ces dernières semaines. L’an dernier, l’OM se serait notamment renseigné.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-un-cadavre-retrouve-dans-la-maison-d-elneny-1738760.html