Le défenseur et capitaine d’Arsenal Laurent Koscielny souffre « peut-être » d’une fracture de la mâchoire, a annoncé vendredi son entraîneur Unai Emery à l’issue de la défaite contre Manchester United (3-1) au 4e tour de la Coupe d’Angleterre. « C’est peut-être une fracture. Je ne l’espère pas, mais il se rend à l’hôpital et on va voir », a déclaré le technicien espagnol à la BBC.

Les Gunners perdent également Sokratis

Au sol après un contact avec Romelu Lukaku, le Français a été violemment mais involontairement touché sur le côté du visage par le talon du Belge, qui tentait de reprendre son équilibre.

Soigné de longues minutes sur la pelouse, souffrant sans doute d’une plaie, le capitaine des « Gunners » est sorti, se tenant le visage, visiblement incapable de bouger la mâchoire. 

Le défenseur (33 ans) avait fait son retour mi-décembre, après avoir été opéré à un tendon d’Achille en mai. Il avait ainsi manqué le triomphe de la France à la Coupe du monde en Russie.

Pour les « Gunners », la soirée a peut-être tourné au cauchemar. Unai Emery, déjà privé de Hector Bellerin pour le reste de la saison, a peut-être aussi perdu Sokratis. Le Grec est sorti en première période, touché à une cheville selon son entraîneur. Il a toutefois quitté le terrain par ses propres moyens.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-touche-a-la-machoire-koscielny-pourrait-souffrir-d-une-fracture-1620129.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.