Arrivé à Arsenal lors du dernier mercato estival, Lucas Torreira, 22 ans, avait peut-être cru y échapper. Mais cinq mois après sa signature et alors qu’il a conquis les coeurs des supporters, le milieu de terrain a dû se prêter au jeu du bizutage.

Debout sur une chaise, face à ses coéquipiers, le jeune joueur a pris la parole en chantant, dans l’hôtel qu’occupaient les Gunners, la veille du match contre Southampton (défaite 3-2). La scène a été immortalisée en vidéo par Pierre-Emerick Aubameyang, qui a partagé le moment sur ses réseaux sociaux. Hilare et en entonnant la chanson que les fans d’Arsenal entonne en l’honneur de l’Uruguayen (« He comes from Uruguay, he’s only 5 foot high »).

Le staff n’y échappe pas

Sven Mislintat, directeur technique, a eu lui aussi son moment de gloire. Chaîne en or autour du cou et casquette à l’envers, c’est avec une bouteille à la main en guise de micro que l’Allemand a entonné un rap, pour le grand plaisir des spectateurs.

Capture d'écran de Sven Mislintat, compte Instagram d'Aubameyang compte Instagram d’Aubameyang – https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-torreira-a-enfin-eu-le-droit-a-son-bizutage-1590025.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.