Il ne le fait pas à chaque fois mais lorsqu’il trouve le chemin des filets, Pierre-Emerick Aubameyang aime parfois sortir un masque et célébrer son but en se prenant pour un super-héros. Lorsqu’il évoluait à Saint-Etienne et au Borussia Dortmund, les supporters ont ainsi pu le voir enfiler une partie du costume de Spiderman. Ou un masque de catcheur, selon son humeur. L’an dernier, lors du huitième de finale retour de Ligue Europa remporté par Arsenal face au Stade Rennais, c’est un masque Black Panther que l’attaquant avait exhibé. Autant de façons pour lui de faire le show. 

La réponse ferme d’Aubameyang

Mais ces célébrations ne sont pas au goût de tout le monde. Dans le podcast allemand « Einfach mal Luppen », Toni Kroos a expliqué que célébrer ses buts comme peut le faire Aubameyang quand il enfile un masque n’est pas « un bon modèle » pour les jeunes. Le milieu du Real Madrid a également taclé les célébrations d’Antoine Griezmann, qui reprend quelques fois les danses popularisées par le jeu vidéo Fortnite.

Des critiques qui n’ont visiblement pas échappé au Gabonais et au Français. « Au fait, est-ce que Toni Kroos a des enfants ? Juste pour rappeler que je l’ai fait pour mon fils plusieurs fois et que je le referai. Je souhaite que vous ayez des enfants un jour et que vous les rendiez heureux comme ces enfants », a-t-il réagi sur Twitter, partageant le dessin d’un enfant le représentant. Un message rapidement partagé des milliers de fois et liké par Griezmann.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-tacle-par-kroos-pour-ses-celebrations-aubameyang-lui-repond-2005437.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.