Alexandre Lacazette a marqué son septième but de la saison en Premier League mardi face à Fulham (4-1) et le premier depuis un mois. Une réalisation qui n’a pas empêché Unai Emery de le remplacer à la 75e minute par Aaron Ramsey. Une décision sifflée par les fans des Gunners lassés de voir l’attaquant français ne pas disputer un match dans son intégralité pour la neuvième fois de rang en championnat. Ce que comprend Emery qui s’est justifié. 

« Je comprends les supporters »

« Je comprends les supporters, a déclaré le manager espagnol à l’issue de la rencontre. Tactiquement, nous savions qu’à ce moment, nous avions besoin de changer pour plus d’équilibre. Seri allait entrer et nous avions besoin d’un joueur pour le bloquer, pour ne pas le laisser jouer avec le ballon. Aaron Ramsey peut faire ça, nous aider en attaque et marquer. C’est pour cette raison. Je dois faire mon travail même si chaque supporter a une opinion tactique différente. Mais je dois faire mon travail, Lacazette le sien et il a marqué. Il nous aidés et c’était une réaction très positive. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-siffle-emery-se-justifie-pour-lacazette-1602673.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.