La saison dernière fut éprouvante pour Mesut Özil, entre contre-performances au sein d’une équipe d’Arsenal qui ronronnait sans parvenir à retrouver le top 4 et divorce avec une Allemagne qu’il accuse de racisme. Malgré des rumeurs de départ, le meneur de jeu a finalement choisi de rester chez les Gunners, avec lesquels il avait prolongé en janvier. 

Un salaire de plus d’un million d’euros… par semaine

« Nous avons eu de très grosses offres d’Asie, certaines étaient folles, a cependant reconnu son agent Erkut Sogut dans le London Evening Standard. Mais pour Mesut, l’argent n’était absolument pas le critère numéro 1. Bien sûr que c’est une chose importante à prendre en compte. Mais les gens doivent se souvenir qu’il ne s’agit que d’un aspect des négociations de contrat. […] On pouvait signer ailleurs mais Mesut aime ce club. J’ai tout mis sur la table et il m’a juste dit ‘c’est ma maison, c’est là que je veux être’. »

D’après le Standard, l’une de ses offres comprenait un salaire hebdomadaire de plus d’1,1 million d’euros! L’agent du joueur n’a toutefois pas précisé les noms des clubs intéressés par l’ancien du Real Madrid. Ce dernier a disputé dix matchs de Premier League cette saison et inscrit trois buts.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-ozil-a-retoque-un-salaire-mirobolant-en-asie-1565696.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.