Sale temps pour Shkodran Mustafi. Régulièrement mis en doute à Arsenal, le défenseur central allemand de 26 ans a vécu un nouveau weekend compliqué en Premier League.

Titularisé lors du derby du nord de Londres contre Tottenham samedi (1-1), l’international a provoqué le penalty qui a permis le retour de Tottenham. Si Harry Kane était hors-jeu au départ de l’action (le VAR n’officie pas en Premier League), Mustafi a tout de même poussé l’attaquant anglais. Le point d’orgue d’une prestation ratée à Wembley.

« Certaines choses dans son management m’interpellent »

Un constat partagé par Emmanuel Petit ce dimanche dans PL Zone, sur RMC Sport. « Moi, j’ai été surpris de voir Mustafi aligné dans ce match-là, parce que c’est quand même le roi de la boulette », a lancé le champion du monde 1998. « Encore une fois, Unai Emery dirige bien sa barque mais certaines choses dans son management m’interpellent ».

Un avis tranché qui fait aussi écho à la nouvelle décision du Basque de faire sortir Alexandre Lacazette très tôt dans la partie (56e). Un choix peu apprécié par les fans des Gunners. L’ancien Lyonnais sera d’ailleurs suspendu lors du 8e de finale de Ligue Europa contre le Stade Rennais (7 et 14 mars, à suivre en exclusivité sur RMC Sport 1). Aux Bretons d’exploiter les doutes actuels de la défense londonienne.

>>> Cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue Europa

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-mustafi-est-le-roi-de-la-boulette-selon-petit-qui-ne-comprend-pas-certains-choix-d-emery-1644433.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.