Il y a quelques mois encore, tout semblait bien aller entre Laurent Koscielny et Arsenal. Mais la situation du défenseur français s’est soudainement dégradée en ce début d’été. En fin de contrat dans un an, l’ancien international cherche semble-t-il à forcer son départ, et a ainsi refusé de partir aux Etats-Unis pour le stage d’avant-saison. Pourtant, tout ne serait pas si simple que ça, selon… Olivier Giroud.

S’il est un joueur de Chelsea, l’attaquant des Bleus est surtout un grand ami de Koscielny. Aussi, il n’a pas hésité à prendre sa défense dans une interview à la BBC. « Vous ne pouvez pas émettre un jugement quand vous n’avez pas toutes les informations, a déclaré le buteur. Je suis certain que nous ne savons pas tout de cette situation. J’espère juste qu’ils parviendront à se mettre d’accord. »

« Je suis triste pour lui parce que c’est un super mec »

Comme tout le monde, Giroud ne cache pas sa surprise quant à ce soudain bras-de-fer: « Lolo joue à Arsenal depuis neuf ans, il en a été le capitaine pendant tant d’années, toujours respectueux, professionnel, toujours à montrer l’exemple pour les jeunes joueurs… Le club lui a donné l’opportunité de jouer à Arsenal, et cela a été une merveilleuse chance pour lui de pouvoir montrer ses qualités à la Premier League. Je crois qu’il a toujours été reconnaissant pour cela. Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. »

Et de poursuivre son plaidoyer: « Je suis triste pour lui parce que c’est un super mec, et les médias veulent donner une mauvaise image de lui. Encore une fois je ne suis pas au club, je ne sais pas ce qu’il s’est réellement produit, mais une chose est sûre: Lolo est très touché par ce qu’il se passe, car c’est une personne émotive. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-koscielny-est-tres-touche-par-sa-situation-assure-son-ami-giroud-1731582.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.