Les Gunners comptent sévir. Selon les informations de Sky Sports, Arsenal va engager une procédure disciplinaire à l’encontre de Laurent Koscielny après son refus de participer à la tournée estivale aux Etats-Unis. Le défenseur français de 33 ans, qui aurait demandé à être libéré de sa dernière année de contrat, s’exposerait donc à des sanctions. « Nous sommes très déçus par le comportement de Laurent qui va à l’encontre de nos règles. Nous espérons résoudre ce problème et ne ferons aucun autre commentaire pour le moment », a annoncé Arsenal jeudi dans un communiqué. Les Gunners doivent jouer leur premier match amical le 16 juillet contre les Colorado Rapids. Ils défieront ensuite le Bayern (18 juillet), la Fiorentina (20 juillet) et le Real Madrid (24 juillet) dans le cadre de l’International Champions Cup, ce tournoi amical réunissant chaque été plusieurs cadors européens.

Chez les Gunners depuis 2010

Koscielny, lui, serait notamment suivi par les Girondins de Bordeaux, en quête d’un défenseur central depuis le départ de Jules Koundé au FC Séville pour un montant estimé à 25 millions d’euros. L’ancien joueur de Tours et Lorient, arrivé chez les Gunners en 2010, est apparu à 17 reprises la saison dernière en Premier League. Il était également titulaire lors de la défaite face à Chelsea (4-1) en finale de la Ligue Europa.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-koscielny-devrait-faire-l-objet-d-une-procedure-disciplinaire-1729893.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.