Arrivé cet été à Arsenal, Bernd Leno n’a pas encore joué une seule minute avec Laurent Koscielny, qui pourrait reprendre la compétition jeudi en Ligue Europa ou ce week-end en Premier League six mois après sa rupture du tendon d’Achille. Cela n’empêche pas le gardien d’avoir un avis très élogieux sur le capitaine des Gunners.
« C’est une grande personnalité dans l’équipe »
« Avant le match contre Tottenham (victoire 4-2, ndlr), il n’était pas dans le groupe mais cinq minutes avant le coup d’envoi, il a dit plein de bonnes choses sur l’histoire de ce match, à quel point c’est important pour les fans, pour le club et chaque joueur, rappelle le joueur allemand. C’est le capitaine parfait pour nous. A l’entraînement, tu vois comment il parle aux autres joueurs. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs et il leur parle. Pour moi, c’est une grande personnalité dans l’équipe, dans le vestiaire. »
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
En l’absence de Shkodran Mustafi, Sokratis Papastathopoulos (suspendus) et de Rob Holding (blessé), le Français pourrait jouer samedi à Southampton (14h30).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-koscielny-c-est-le-capitaine-parfait-selon-l-un-de-ses-coequipiers-1585689.html