Il est sur la bonne voie. Victime d’une rupture du tendon d’Achille en mai dernier en demi-finale retour de la Ligue Europa contre l’Atlético de Madrid, Laurent Koscielny a repris l’entraînement collectif avec les Gunners. Son retour n’était pas prévu si tôt. Dans la foulée de sa blessure, Arsenal avait fixé son indisponibilité à au moins six mois, avant d’annoncer son retour à l’entraînement en novembre dans un communiqué publié mi-août. S’il avait repris la course fin août, Unai Emery avait expliqué qu’il ne pourrait pas compter sur son capitaine avant encore plusieurs semaines.

Courses et jeux avec ballon

« On doit être patient avec lui parce que c’était une grave blessure. C’est difficile de savoir quand il pourra jouer », avait confié le technicien espagnol sur le site des Gunners. Le défenseur français de 33 ans est donc en avance sur le temps de récupération calculé par Arsenal pour ce type de blessure. Sur des images publiées par le club anglais sur son compte Twitter, Koscielny apparaît notamment tout sourire à l’entraînement, mercredi, aux côtés de Mattéo Guendouzi, Hector Bellerin et Nacho Monreal en train d’enchaîner les courses et les jeux avec ballon.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-koscielny-a-repris-l-entrainement-en-avance-1547216.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.