Les dirigeants d’Arsenal semblent se livrer une bataille interne pour placer leur favori sur le banc de l’équipe première la saison prochaine. Arsène Wenger ayant annoncé vendredi qu’il quitterait le poste qu’il occupe depuis 22 ans, sa succession est officiellement ouverte. Et de nombreux noms sont cités.

Selon Sky Sports, Ivan Gazidis, le directeur général du club, pousserait auprès du propriétaire Stan Kroenke pour que Mikel Arteta soit nommé. L’ancien milieu des Gunners est actuellement l’un des adjoints de Pep Guardiola à Manchester City. Mais d’autres dirigeants ne sont pas de cet avis.

Un ancien du Barça favorable Luis Enrique

Raul Sanllehi, directeur des opérations de football d’Arsenal, pencherait plus pour son ancien collègue de Barcelone, Luis Enrique. Quant à Sven Mislintat, le directeur du recrutement arrivé de Dortmund, ses favoris se situeraient plutôt en Bundesliga, avec Julian Nagelsmann (Hffenheim) et Domencio Tedesco (Schalke 04). Toujours selon Sky Sports, Brendan Rodgers et Rafael Benitez ne seraient pas considérés comme des options très probables.

A lire aussi >> Arsenal: Vieira est flatté, mais pas pressé de succéder à Wenger

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-des-divergences-entre-dirigeants-pour-la-succession-de-wenger-1427830.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.