Un succès tranquille et une bonne mise en route: les Gunners ont parfaitement entamé leur tournée américaine – sans Laurent Koscielny – dans la nuit de lundi à mardi. Face à un adversaire largement à leur portée, les Colorado Rapids, les Londoniens se sont montrés sérieux malgré un gros turnover et les jeunes se sont illustrés pour glaner un large succès 3-0.

Le joli but d’Olayinka, la belle première de Martinelli

Bukayo Saka (13e), James Olayinka (29e) et la nouvelle recrue Gabriel Martinelli (61e) sont les buteurs de la rencontre. Des tout jeunes buteurs, donc, puisque le premier est âgé de 17 ans et les deux derniers de 18 ans. La palme du plus beau but de la partie revient sans nul doute à Olayinka, qui est venu trouver la lucarne gauche du portier adverse d’une frappe limpide du plat du pied droit. Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang sont, eux, rentrés en cours de match et devraient être amenés à avoir davantage de responsabilités dès jeudi face au Bayern Munich. Le premier vrai test de l’été pour les hommes d’Unai Emery.

[embedded content]

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-deroule-contre-colorado-les-jeunes-brillent-1731660.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.