Nouvelle saison, nouvelle coupe. Comme Neymar, Mesut Özil a opté cet été pour une teinture blonde sur ses cheveux courts. Un look dévoilé par son club d’Arsenal dans un message posté sur Twitter, où l’on peut voir le meneur de jeu allemand, tout sourire, arborer également des lunettes de soleil violacées. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour dresser un parallèle entre Özil et une championne du monde américaine.
« C’est ta meilleure coupe »
Pour beaucoup, la ressemblance est effectivement troublante entre le joueur des Gunners et Megan Rapinoe, star de l’équipe des Etats-Unis et nouvelle icône anti-Trump, qui arbore la même chevelure peroxydée. Une comparaison validée par Pierre-Emerick Aubameyang. « C’est ta meilleure coupe de cheveux mon frère! », s’est amusé l’attaquant gabonais dans une story Instagram. « Maintenant je comprends comment elles ont gagné », a-t-il ajouté, avec un smiley amusé.
Capture d’écran Instagram Aubameyang – La story d’Aubameyang https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-aubameyang-compare-ozil-a-rapinoe-pour-sa-nouvelle-coupe-1732373.html