L’Emirates Stadium a vécu une après-midi particulièrement émouvante, dimanche, en marge de la réception de Burnley en Premier League (5-0). C’était la dernière à domicile d’Arsène Wenger. Vingt-deux ans après son arrivée, le manager d’Arsenal va quitter le club dans les prochaines semaines. Et laisser un grand vide, forcément. Reste à savoir qui arrivera pour le combler. De nombreux noms ont circulé dans la presse ces dernières heures. Et selon Sky Sports, le favori se nomme Massimiliano Allergi.

Ancelotti et Luis Enrique également cités

Le coach de la Juventus Turin, qui s’apprête à décrocher un 4e titre consécutif en Serie A, a encore deux ans de contrat dans le Piémont. Mais les dirigeants londoniens en auraient fait leur cible prioritaire. Les noms de Carlo Ancelotti et Luis Enrique, sans club, sont également évoqués. Tout comme celui de Mikel Arteta, l’adjoint de Pep Guardiola à Manchester City et Zeljko Buvac, l’adjoint de Jürgen Klopp à Liverpool, qui a mis son travail entre parenthèses jusqu’à la fin de la saison pour « raisons personnelles ».

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-allegri-annonce-comme-le-favori-a-la-succession-de-wenger-1439397.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.