Nouveau souci de santé pour El Pibe de Oro. Diego Maradona a dû suivre une « cure de sommeil » pendant quatre jours afin de traiter au mieux des problèmes d’insomnie, a fait savoir vendredi son avocat Matias Morla.

Le légendaire footballeur de 58 ans a suivi ce traitement à son domicile situé à Buenos Aires. « Ce n’est pas un sommeil permanent ou continu pendant plusieurs jours », a précisé son représentant, indiquant par ailleurs dans des propos relayés par La Capital qu’il doit se lever « pour faire ses besoins, ingérer des aliments et des liquides en grande quantité ».

Opéré de l’épaule gauche

Des doses de vitamines, B notamment, lui sont par ailleurs administrées. Ce soin a pour objectif d’aider les médecins à fournir la bonne médication à Diego Maradona, afin de traiter son insomnie récurrente et donc de rééquilbrer son rythme sommeil-éveil.

Entraîneur de la formation mexicaine des Dorados de Sinaloa, depuis septembre dernier, Diego Maradona était revenu à Buenos Aires le 21 mai afin de se faire opérer de l’épaule gauche. Cette intervention médicale l’avait empêché de se rendre au Festival de Cannes pour assister à la projection d’un documentaire qui lui est consacré… et qu’il a vivement critiqué.

En janvier dernier, Diego Maradona avait été admis quelques jours dans un hôpital de Buenos Aires à la suite de problèmes d’estomac. Il avait alors subi des examens de contrôle, avant de retourner au Mexique.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/argentine-une-cure-de-sommeil-pour-maradona-1703626.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.