Diego Maradona va mieux. L’ancien maître à jouer de la sélection argentine et du Napoli a été opéré avec succès du genou droit, mercredi, à Buenos Aires. « L’opération du genou droit de Diego Maradona vient de se terminer. Tout s’est bien passé. Je remercie au nom de Diego la clinique Olivos et tous les professionnels qui l’ont soigné au mieux. A présent, il va se concentrer sur la rééducation », a écrit son avocat, Matias Morla, sur son compte Twitter.

Maradona, 58 ans, a quitté en juin dernier son poste d’entraîneur des Dorados de Sinaloa, club de deuxième division mexicaine, pour raisons de santé. « Diego Maradona a décidé de ne pas poursuivre comme entraîneur de Dorados. Sur les conseils des médecins, il va consacrer du temps à sa santé et subira deux opérations: à l’épaule et au genou. Merci à toute la famille des Dorados » avait alors annoncé son avocat.

« Je ne suis pas mourant »

Après avoir quitté les Dorados, la légende argentine avait fait l’objet de spéculations selon lesquelles il souffrirait d’un début d’Alzheimer. Des rumeurs balayées par l’ancien joueur lui-même. « Le mot Alzheimer est pourri. Les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer meurent. Et je ne suis pas mourant. Parce que ces fils de… disent ça pour créer de la confusion. Je ne suis pas en train de partir », avait fait savoir Maradona, qui avait été victime d’un malaise en juin 2018 lors de la rencontre de Coupe du monde entre le Nigeria et l’Argentine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/argentine-operation-du-genou-reussie-pour-maradona-1736799.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.