Jesé a bifurqué. Alors que les Parisiens sont repartis en direction de la France jeudi matin après leur stage au Qatar, l’Espagnol s’apprête à s’envoler pour Madrid et l’Espagne. Histoire de passer quelques jours en famille. L’ancien attaquant du Real a obtenu l’autorisation de son entraîneur, Thomas Tuchel.

L’Espagne en priorité pour un transfert

Dans l’attente d’un potentiel transfert, Jesé n’a toujours pas trouvé de porte de sortie à treize jours de la fin du mercato. L’attaquant de 25 ans a refusé une offre de Valladolid même s’il donne sa priorité à son pays en cas de départ. La tendance est au prêt pour le joueur qui possède encore deux ans et demi de contrat à Paris. Mais pour l’instant, le joueur prêté à Las Palmas et Stoke City par le passé, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Très apprécié du vestiaire parisien par ailleurs, il espère toujours pouvoir revêtir le maillot du PSG en match officiel. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/apres-le-stage-au-qatar-jese-ne-s-envole-pas-avec-le-psg-1614311.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.