Le choc entre l’Angleterre et l’Espagne, ce samedi (20h45) dans le cadre de la Ligue des Nations, pourrait être un moment compliqué pour Sergio Ramos. Le capitaine de l’Espagne pourrait être sifflé par une frange du public anglais de Wembley, trois mois après la finale de la Ligue des champions au cours de laquelle il a blessé Mohamed Salah.

Lors d’un duel, le défenseur du Real Madrid avait retenu le bras de l’Egyptien qui s’était démis l’épaule. Un « geste de catcheur » pour Jürgen Klopp, entraineurs des Reds qui accuse Ramos d’avoir blessé son sciemment. Ce que le Madrilène réfute fermement depuis cette finale remportée par le Real Madrid (3-1). Il est resté ferme sur sa position, vendredi avant le match. 

« Je n’ai jamais voulu blesser un adversaire »

« Je ne suis pas vraiment inquiet à ce sujet (d’être sifflé par le stade, ndlr), a-t-il confié vendredi en conférence de presse. Je n’ai jamais voulu blesser un adversaire, donc j’ai la conscience tranquille sur ce que j’ai fait ce soir-là. Je ne vais pas du tout être affecté par ça. Je sais que les fans anglais traiteront les joueurs comme ils le méritent et je ne suis pas du tout inquiet. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/angleterre-espagne-ramos-ne-craint-pas-les-sifflets-de-wembley-malgre-l-incident-avec-salah-1519888.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.