Des incidents sont survenus samedi soir après le match de la 8e journée de Ligue 1 Angers-Guingamp (0-1). Alors que les supporters de l’EAG venaient de quitter le stade Raymond-Kopa, leur car, pourtant placé sous escorte policière, a été caillassé des deux côtés par une dizaine de personnes. Plusieurs supporters guingampais ont été légèrement blessés dont un enfant de 11 ans. L’un d’entre eux a même été hospitalisé.  

Un enfant de 11 ans légèrement blessé

« On a entendu des impacts sur les vitres. C’était la panique, tout le monde s’est couché », témoigne Marie-Eve dans les colonnes du Télégramme. La LFP a condamné ces incidents dimanche via un communiqué. « Le football doit rester une fête et tous les actes de violence commis autour des rencontres sont inacceptables. » Toujours d’après le Télégramme, un contentieux entre les fans des deux clubs existe depuis la saison passée. Des échauffourées avaient éclaté au Roudourou avant la rencontre. Certains supporters angevins qui avaient fait le déplacement n’avaient pas pu assister au match.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/angers-guingamp-plusieurs-supporters-de-l-en-avant-blesses-apres-le-caillassage-de-leur-car-1534300.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.