Angers est décidément très présent sur le terrain judiciaire en ce moment. Mercredi, l’attaquant angevin Stéphane Bahoken a écopé de peines de quatre et trois mois de prison avec sursis pour des affaires de violence conjugale et d’infraction routière. Ce jeudi, c’est au tour de son partenaire, Farid El-Melali de connaître sa sanction. L’ailier de 23 ans était poursuivi pour des faits d’exhibition sexuelle devant deux jeunes femmes remontant au mois d’avril et de mai. Des actes qui lui avaient valu d’être placé deux fois en garde à vue.

Des soins psychiatriques

Le joueur du SCO qui a reconnu les faits a écopé d’une peine de six mois de prison avec sursis probatoire de 18 mois, accompagnée d’une obligation de soins psychiatriques. Il devra aussi s’acquitter d’une amende de 2.000 euros et indemniser les deux victimes pour le préjudice moral et les frais d’avocat. L’une de ces deux femmes vivait dans son immeuble. Après avoir disputé deux rencontres avec le SCO cette saison, Farid El-Melali a été écarté par Stéphane Moulin pour des retards répétés à l’entraînement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/angers-el-melali-condamne-pour-exhibition-sexuelle-1998306.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.