Joli coup du dernier mercato estival, la signature de Paulo Henrique Ganso à Amiens tourne au flop. Apparu à douze reprises en Ligue 1, mais seulement cinq fois en tant que titulaire, le Brésilien déçoit (zéro buts, deux passes décisives). Et il vit mal cette situation, à tel point qu’il a refusé d’effectuer le déplacement à Guingamp (2-1) avec ses coéquipiers ce samedi. Si Christophe Pélissier a pris acte de cette décision, une réunion entre toutes les parties aura lieu ce mardi.

Ganso et Pélissier se réuniront avec John Williams, responsable du recrutement, et Bernard Joannin, le président. L’avenir du Brésilien est l’un des enjeux de cette entrevue. Les dirigeants de l’ASC souhaitent entendre ses explications. Malgré les rumeurs, selon l’état-major amiénois, Ganso (29 ans) n’est pas encore parti.

« Le comportement de Ganso est exemplaire »

« Paulo a un mal-être et il a décidé de ne pas faire le déplacement à Guingamp, expliquait Bernard Joannin à RMC Sport ce dimanche. Avec le coach Christophe Pélissier, mon conseiller John Williams et ses agents, on va dans les prochains jours l’écouter et lui demander des explications, sa position et ce qu’il veut faire. Depuis le début de saison, le comportement de Ganso est exemplaire. »

A lire aussi >> Amiens: pourquoi Ganso n’était pas dans le groupe à Guingamp

https://rmcsport.bfmtv.com/football/amiens-reunion-ce-mardi-entre-ganso-pelissier-et-les-dirigeants-1585757.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.