Le mystère Ganso est toujours aussi épais. Convoqué par Christophe Pélissier pour Guingamp-Amiens (1-2) ce samedi, Ganso n’a pas fait le déplacement en Bretagne. Après l’entraînement de vendredi auquel il a participé normalement, le milieu offensif brésilien a signifié à son coach qu’il n’était pas en état.

Le coach du club picard a pris acte et ne l’a donc pas emmené au stade du Roudourou où l’ASC, 17e de Ligue 1, l’a emporté contre un concurrent direct dans la course au maintien. 

Ganso n’y arrive pas

Joint par RMC Sport, Bernard Joannin, le président d’Amiens, a évoqué la situation: « Paulo a un mal-être et il a décidé de ne pas faire le déplacement à Guingamp. Avec le coach Christophe Pélissier, mon conseiller John Williams et ses agents, on va dans les prochains jours l’écouter et lui demander des explications, sa position et ce qu’il veut faire. Depuis le début de saison le comportement de Ganso est exemplaire. »

Depuis le début de saison, le joueur prêté par le FC Séville et qui n’a été titularisé qu’à 5 reprises, a du mal à s’imposer. Il est attendu mardi à l’entraînement. La saison dernière le pari Gaël Kakuta (transféré cet été au Rayo Vallecano) a été une réussite dans le maintien d’Amiens. Pour Ganso, on en est encore très loin.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/amiens-pourquoi-ganso-n-etait-pas-dans-le-groupe-a-guingamp-1584615.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.