L’Argentine n’a pas fait de détail face au Mexique, mardi en match amical. L’Albiceleste s’est imposée (4-0) face à El Tri au stade Alamodome de San Antonio (Etats-Unis). Le score était scellé à la mi-temps pour les hommes de Lionel Scaloni, privés de Lionel Messi, Sergio Agüero ou Angel Di Maria (non retenus). En leur absence, un homme s’est particulièrement mis en évidence: Lautaro Martinez. L’attaquant de l’Inter Milan a inscrit un triplé (17e, 22e et 39e) et obtenu un penalty transformé par le milieu du PSG, Leandro Paredes (33e). 

Boudé par Jorge Sampaoli pour participer à la dernière Coupe du monde en Russie, Martinez, grand ami de Mauro Icardi, nouvelle recrue du PSG, tient sa revanche et a bien profité de l’absence de plusieurs cadres pour marquer des points. « Je suis heureux et ému, a-t-il confié à l’issue du match. C’est beaucoup de sacrifices pour être ici et ce n’est pas tous les joueurs que tu marques trois buts avec ce maillot). 

Auteur d’un but sur penalty, Leandro Paredes a, lui, reçu une violente semelle sur le pied droit en deuxième période (71e). Rien de très grave puisqu’il a disputé l’intégralité de la rencontre, en étant l’un des rares joueurs argentins à ne pas être remplacés. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/amical-sans-messi-l-argentine-cartonne-paredes-marque-1765115.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.