Manchester United a confirmé son excellente préparation ce jeudi. Après les victoires face à Perth (2-0), Leeds (4-0) et l’Inter (1-0), les Reds Devils ont fait tomber Tottenham (2-1). Titulaire, le Français Anthony Martial a d’abord échoué sur le poteau avant d’ouvrir le score (4e), bien lancé par Andreas Pereira (20e). L’ailier continue d’impressionner son monde. Le Brésilien Lucas, déjà buteur contre la Juventus il y a quatre jours (3-2), a égalisé avec réussite, son tir ayant été dévié par Tuanzebe, prenant Sergio Romero à contre-pied (65e). Le jeune Angel Gomes (18 ans), formé au club, a percé la défense des Spurs, et donné la victoire à MU (80e).
Pogba discret, Bailly blessé
Paul Pogba, dont l’avenir est incertain, a joué toute la première période. Discret, il s’est tout juste illustré par une frappe de loin, qui a frôlé le poteau adverse (45e). En face, Ndombele s’est montré convaincant en prenant ses responsabilités au cœur du jeu londonien et en tirant les corners. Sissoko a été plus en difficulté.
Seule mauvaise note pour Manchester, la nouvelle blessure d’Eric Bailly. Entré à la pause, il est seulement resté huit minutes sur le terrain. Sur des dribbles chaloupés de Son, l’Ivoirien s’est pris les pieds dans le tapis en se blessant au genou. Ça semble sérieux puisque le défenseur a quitté le terrain avec des béquilles.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/amical-manchester-united-et-martial-en-grande-forme-contre-tottenham-1737125.html