C’est le principal changement d’équipementier chez les gros clubs et Nike, qui s’est offert Liverpool pour 80 millions d’euros par an vient de dévoiler en grande pompe le nouveau maillot des Reds pour la saison prochaine. 

Pas vraiment avare de ses talents d’acteurs pour de nombreuses pubs (on l’a notamment vu en France vanter les mérites des voitures Opel), le toujours souriant Jürgen Klopp a lui aussi trouvé un nouvel équipementier, mais pas le même que son club. Selon The Telegraph, l’entraîneur allemand a signé un contrat personnel avec le grand rival de Nike: Adidas. Reste à savoir quand Klopp va pouvoir exhiber ses survêtements à trois bandes: le contrat Nike de Liverpool comprend aussi l’habillement du staff sur la ligne de touche.

Klopp n’est pas le seul coach de Premier League a avoir son équipementier personnel: José Mourinho aussi a un contrat avec Adidas, alors qu’il officie à Tottenham, équipé par Nike. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/alors-que-nike-s-installe-a-liverpool-klopp-signe-chez-adidas-1957420.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.