Raillé ces derniers mois pour son inefficacité avec Chelsea, Timo Werner a signé un énorme raté ce mercredi, lors du match entre l’Allemagne et la Macédoine du Nord comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Question récurrente ces derniers mois concernant Timo Werner: comment a-t-il fait pour rater ça? L’attaquant de Chelsea a signé un énorme loupé seul face au but ce mercredi, lors du match de l’Allemagne contre la Macédoine du Nord comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Seul face au but
Parfaitement décalé par Ilkay Gundogan sur une action lancée par Serge Gnabry (80e minute), le buteur de 25 ans est seul face au gardien, qui bouche très mal l’angle à sa gauche. Il y a de la place, il y a le temps aussi pour frapper, voire caler un petit contrôle. Sauf que Timo Werner a… raté le ballon, ne faisant que l’effleurer du gauche pour l’envoyer derrière la ligne de but.
Un raté incompréhensible et qui coûte cher: à ce moment du match, l’Allemagne était revenue au score à 1-1 grâce à un penalty de Gundogan, après l’ouverture du score de Pandev juste avant la pause. Derrière, Elmas a mis les Macédoniens devant, en marquant à la 85e minute.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/allemagne-macedoine-le-rate-monumental-de-werner-seul-face-au-but_AN-202103310500.html