De plus en plus critiquée regard de la Coupe du monde et des résultats de son équipe dernièrement, Joachim Löw n’a pas semblé perturbé par le débat qui l’entoure en Allemagne, après la claque reçue samedi contre les Pays-Bas (3-0). Le grand public et la presse allemande lui reproche notamment de maintenir sa confiance à ses champions du monde 2010 et de ne pas donner aux jeunes joueurs leur chance.
« C’est la seule raison qui perturbe mon sommeil »
Interrogé à plusieurs reprises sur cette situation en conférence de presse ce lundi à la veille de la confrontation face aux Bleus en Ligue des nations, l’entraîneur allemand a botté en touche. A la question ‘est-ce que cela perturbe votre sommeil?’ le technicien a répondu avec un sourire: « oui je dors moins bien en ce moment car j’ai une petite grippe qui me provoque des courbatures, mais c’est la seule raison qui perturbe mon sommeil. »
Pour autant, à en croire la presse allemande, si le sélectionneur s’entêtait à faire jouer ses cadres de 2010 et s’il venait à perdre mardi contre la France, il pourrait alors être très menacé dans ses fonctions. Et le sommeil serait peut-être encore un peu plus délicat à trouver…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/allemagne-low-dort-moins-bien-en-ce-moment-mais-pas-a-cause-des-resultats-1544941.html