Clap de fin entre Thomas Müller et la Mannschaft? A 30 ans, le champion du monde aux 100 sélections (38 buts) a semble-t-il fait une croix définitive sur un hypothétique retour en sélection. Celui qui a honoré sa dernière cape en novembre 2018 face aux Pays-Bas n’entre plus dans les plans de Joachim Löw. L’an passé, le sélectionneur allemand avait clairement fait savoir qu’il s’appuyait désormais sur la nouvelle génération. Dimanche, il indiqué qu’il ne pouvait pas se permettre de pousser vers la sortie des joueurs comme Gnarby (24 ans), Sané (24 ans), Brandt (23 ans) ou Reus (30 ans, ces trois derniers sont actuellement blessés). Il a surtout confirmé que la probabilité d’un retour de Thomas Müller en sélection était « relativement faible si les jeunes sont en bonne santé. »

« L’Euro ne m’intéresse absolument pas »

Le joueur du Bayern qui a le même âge que Marco Reus est pourtant en grande forme (il est le 2eme meilleur passeur de Bundesliga). Quelques heures après la sortie de Joachim Löw, le Bavarois a été amené à réagir à ses propos : « Je ne suis pas surpris », a commenté Müller à Sky Sport, après le match nul du Bayern face au RB Leipzig (0-0). Le sélectionneur a pris une décision et pour être honnête, l’Euro ne m’intéresse pas. » Et Müller de conclure en montrant à la camera son blason sur son maillot: « La seule chose qui m’intéresse, c’est ça. » Pour rappel, c’est l’équipe de France qui affrontera l’Allemagne pour son entrée en lice dans le championnat d’Europe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/allemagne-la-reponse-cash-de-muller-sur-un-retour-en-selection-1855304.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.