Le sélectionneur de l’Allemagne Joachim Löw a été hospitalisé en raison de séquelles d’un accident de sport et sera remplacé par son adjoint lors des deux prochains matchs de la Mannschaft, a annoncé vendredi la fédération.

Joachim Löw a été hospitalisé à l’hôpital de Fribourg (sud-ouest). Il souffre de problèmes circulatoires, séquelles d’un accident de sport il y a quelques jours.

Le sélectionneur allemand avait reçu sur le torse un haltère lors d’un entraînement, qui aurait comprimé une de ses artères, a précisé la fédération allemande de football dans un communiqué.

Löw: « Je vais devoir me calmer »

Le sélectionneur des champions du monde 2014 sera donc remplacé par son adjoint Marcus Sorg lors des deux prochains matchs qualificatifs pour l’Euro 2020, le 8 juin au Bélarus et le 11 pour la réception de l’Estonie à Mayence (ouest).

« Je me sens plutôt bien à nouveau, mais je vais devoir me calmer dans les quatre semaines à venir », a confié Löw, cité dans le communiqué de la fédération.

« Je suis en contact permanent avec mon staff et nous serons également en contact téléphonique étroit autour des deux matches internationaux », a ajouté Joachim Löw, 59 ans.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/allemagne-joachim-low-hospitalise-et-remplace-apres-un-accident-de-musculation-1702863.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.