La Mannschaft avec Sané pour remplacer Müller
Très peu de changements dans le onze de départ de Joachim Löw ce soir, en-dehors de Thomas Müller (forfait à cause de son genou). Le sélectionneur allemand semble vouloir poursuivre avec la formule qui a fonctionné jusque-là.
Le onze de l’Allemagne : Neuer – Ginter, Hummels, Rüdiger – Kimmich, Kroos, Gündogan, Gosens – Sané, Havertz, Gnabry.
Munich est prêt
Le stade est prêt pour accueillir les deux équipes de ce soir. Les fanions sont en place, les vestiaires sont préparés… et quelques petits drapeaux arc-en-ciel côtoient les drapeaux allemands.
Munich aux couleurs arc-en-ciel
Après la longue polémique qui a émaillé cet Allemagne-Hongrie en-dehors du terrain, et le refus de l’UEFA d’un stade éclairé en arc-en-ciel ce soir, de nombreuses institutions et entreprises à Munich ont souhaité afficher leur soutien à la cause LGBTI+ aujourd’hui.
La Mannschaft sûre de sa force ?
Après une défaite frustrante contre la France en ouverture, la Mannschaft a réagi avec la manière contre le Portugal (4-2) et se retrouve maintenant en bonne position dans le groupe F. En parallèle de France-Portugal (à 21 h et également sur RMC Sport), les Allemands vont pouvoir tester leur force contre une opposition a priori moins grande, mais qui a posé des problèmes aux Bleus : la Hongrie de Szalai et Sallai.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/euro-2020-allemagne-hongrie-en-direct-la-mannschaft-doit-confirmer_LS-202106230388.html