Andy Delort pouvait difficilement rêver meilleurs débuts pour ses premiers pas avec l’Algérie. Invité de dernière minute de la sélection de Djamel Belmadi pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte (21 juin – 19 juillet), le Montpelliérain a frappé les esprits d’entrée.

Trois jours après avoir été appelé pour remplacer Haris Belkebla, exclu pour avoir exhibé son postérieur sur internet, Delort s’est montré décisif face au Mali, battu 3-2 par les Fennecs ce dimanche à l’occasion d’un match de préparation disputé à huis clos à Doha (Qatar).

Delort entre et offre la victoire à l’Algérie

Lors de cette rencontre riche en rebondissements, l’Algérie est revenue deux fois au score grâce à Bounedjah (40e) et Belaïli (75e). Le Héraultais est entré en jeu lors du dernier quart d’heure. Suffisant pour faire trembler les filets (80e) et offrir un succès encourageant en vue de la CAN. Dans le groupe C, les Fennecs défieront successivement le Kenya, le Sénégal et la Tanzanie.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/algerie-mali-andy-delort-buteur-pour-sa-premiere-selection-1713698.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.