Visiblement agacé de le voir perdre du temps, un ramasseur de balle a provoqué le défenseur romain Riccardo Calafiori, à la toute fin du match entre l’Ajax et l’AS Rome (1-2) en quart de finale aller de la Ligue Europa.

La scène se déroule au bout du temps additionnel. La Roma mène 2-1 sur le terrain de l’Ajax Amsterdam, en quart de finale aller de la Ligue Europa, lorsque le ballon sort en touche. Son équipe se dirigeant vers un succès très important en vue du match retour (le 15 avril sur RMC Sport), Riccardo Calafiori prend tout son temps. Trop, sans doute, aux yeux d’un jeune ramasseur de balle présent au bord du terrain.

Calafiori averti pour sa réaction

Excédé, ce dernier décide alors de lui lancer un ballon qu’il ne voit pas venir et qui n’est pas loin de lui arriver en plein visage. De quoi sérieusement agacer Calafiori. Remonté, le défenseur romain de 18 ans s’approche du ramasseur le regard sombre, avant de lui glisser quelques mots. Une réaction qui lui vaut de recevoir un carton jaune, juste avant le coup de sifflet final.

« Je ne m’y attendais pas. A ce moment-là, j’ai pensé à beaucoup de choses mais heureusement je suis resté calme. A sa place, j’aurais probablement été ennuyé en voyant un joueur de l’équipe adverse prendre du temps », a réagi Calafiori dans des propos rapportés par TuttoMercato. Sans rancune, donc.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

Calafiori

Calafiori

Calafiori © RMC SportCalafiori

Calafiori

Calafiori © RMC SportCalafiori

Calafiori

Calafiori © RMC SportCalafiori

Calafiori

Calafiori © RMC Sport https://rmcsport.bfmtv.com/football/europa-league/ajax-as-rome-l-embrouille-improbable-entre-calafiori-et-un-ramasseur-de-balle_AV-202104080527.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.