Il avait porté le maillot des Kaizer Chiefs et des Orlando Pirates dans les années 90, avant de se reconvertir dans le business, et d’entamer une carrière de consultant TV. Mark Batchelor, ancien footballeur professionnel sud-africain, a été tué par balles, lundi, alors qu’il circulait en voiture à Johannesburg. 

Selon la police locale, deux hommes à moto auraient ouvert le feu en direction du véhicule dans lequel se trouvait Batchelor, qui a été touché par plusieurs balles et a rapidement succombé. « Les suspects se sont ensuite enfuis sans rien voler, ont précisé les autorités. Le mobile de l’attaque est encore inconnu, et personne n’a été arrêté. »

Témoin au procès Pistorius

Batchelor, assez connu en Afrique du Sud, était d’après les médias nationaux un personnage haut en couleur, au tempérament fort, et avait été impliqué dans plusieurs altercations ces dernières années.

Il était aussi apparu en tant que témoin au fameux procès d’Oscar Pistorius, pour évoquer le tempérament de l’ancien athlète paralympique. Pistorius avait en effet été en conflit avec un ami proche de Batchelor, que l’athlète soupçonnait d’entretenir une liaison avec sa petite-amie d’alors, la défunte Reeva Steenkamp.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/afrique-du-sud-un-ancien-footballeur-tue-par-balles-1731523.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.