Une vidéo datée de plusieurs années a été publiée puis supprimée sur les réseaux sociaux de William Saliba. On y voit un joueur se masturbant à côté de joueurs des équipes de France de jeunes.
L’affaire pourrait prêter à sourire mais elle prend un tour officiel après avoir enflammé les réseaux sociaux depuis le milieu de la nuit. Une vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux et est vite devenue virale. On y voit tout d’abord William Saliba en survêtement de l’équipe de France, une étoile sur la poitrine, tout sourire. Puis le téléphone bouge et montre le voisin de Saliba, un joueur de l’équipe de France chez les jeunes, nu en faisant des gestes déplacés au milieu de certains de ses coéquipiers.
Selon les informations de RMC Sport, la Fédération française de football a décidé de saisir sa commission fédérale de discipline. La FFF juge la vidéo nuisible à l’image de la fédération et du football dans son ensemble. Une enquête va être ouverte par la commission.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/affaire-de-la-video-de-saliba-la-fff-saisit-la-commission-de-discipline_AN-202102090302.html